Quelques nouvelles…

Je reviens après une (courte) semaine de vacances sans le moindre Internet (vive la rétropublication d’articles :p ), sans recette mais des idées plein la tête, et une excellente surprise, le blog approche des 100 visites sans que j’en parle encore vraiment autour de moi ^^ mais cela ne devrait tarder! Merci aux quelques personnes qui passent de temps en temps!

Pas de recette donc, mais revenant de colonie (d’écriture pour mon compte) dans un centre qui accueille également un atelier cuisine dont on a pu déguster les réalisations, cela ne devrait tarder: gâteau au noix, roses des sables au Nutella, sabayons, fondu au Toblerone, plein de bonnes choses à tester, plus quelques idées et associations qui m’ont chatouillée l’esprit durant cette semaine sans cuisine…

Je repars mercredi (avec assez d’Internet pour poster des recettes régulièrement), pour une semaine et demi en Provence, qui dit Provence dit très bons produits…Par contre défi/détail qui tue, la maison ne dispose presque pas de four! Presque pas, puisque j’ignore si le micro-onde-qui-fait-aussi-four-normal-et-dans-lequel-on-avait-foiré-un-gâteau-au-yaourt peut être compté en four…Le défi est donc d’improviser des recettes entièrement à la poêle, cocotte, casserole, frigo, congélateur ou sans cuisson…Des recettes assez rafraîchissantes pour les 34° prévus (Bisque bisque rage!), facile et rapides! Défi relevé? On verra bien ça 😉

A bon entendeur, salut!

Laisser un commentaire

