Rentrée *Mot maudit*

1er septembre

Début de l’automne…Et veille de rentrée pour beaucoup. Pour beaucoup dont moi, comme précisé dans la présentation je suis encore lycéenne et passerais donc, à partir de demain, bien plus de temps assise sur une chaise à résoudre équations et rédiger dissertations que devant les fourneaux…Que voulez vous c’est la vie.

Ce blog avait principalement été crée pour m’occuper durant les vacances…Mais rassurez vous (« Vous »= trois cloportes et deux araignée claustrophobes qui traînent par ici) ce blog ne fermera pas. Le rythme va juste être modifié. Au lieu de recettes publiée assez souvent mais au gré de mes humeurs culinaires, je proposerai une ou deux recettes le week-end lorsque j’aurais un peu de temps, ainsi que (je l’espère) une astuce ou un court article le mercredi, plus fondé sur les bases de la cuisine, les classiques, les express ou le blabla que samedi ou dimanche ou je tenterai de proposer des recettes plus complexes. C’est ainsi que j’ai prévu de m’organiser mais sans garantie aucune, attendez-vous à un peu de bazar pendant quelques semaines… Durant les vacances scolaires je rattraperai un peu le retard

Donc vivement la Toussaint, bonne rentrée à tous et bonne cuisine!

Laisser un commentaire

