Retour du cercle

Première utilisation du cercle à pâtisserie dont je vous parlais il y a peu…Et c’est un classique familial qui y est passé, dont j’avais déjà publié la recette, le classique, indémodable et inlassable brownie . Et je dois dire que ce cercle est l’acquisition du siècle! Une cuisson juste par-faite: le centre du gâteau très coulant, et tout aussi succulent après un passage au frais! Je vous laisse admirer les photos? En réalisant cette recette et réglant votre cercle sur 18 ou 20 centimètres, et avec 25 minutes de cuisson pile, je vous garantis un résultat à tomber par terre…

P1010675 P1010688 P1010695

Laisser un commentaire

