Logo et 98 mercis

96 like sur la page Facebook de la Marmite.

96

96. 98 le temps de taper tout ça.

Après deux trois malaises et des hurlements d’incrédulité, me suis dit qu’il fallait en premier lieu remercier la personne responsable de ce bond, au sens littéral. C’est la page de La Gourmandise de Violette. Si vous avez Facebook, ce serait juste très sympa de laisser un petit j’aime sur cette page remplie de bonnes (et belles!) choses. Il y en a tellement que j’aimerais tester, je sais plus où donner de la tête!

Pas de recette aujourd’hui, mais à la place une petite surprise! Un blog sans logo, c’est moins un blog…C’est pourquoi j’ai demandé à une de mes amies, excellente dessinatrice, de voir ce qu’elle pouvait faire…Elle m’a sorti une petite merveille, je vous laisse découvrir, encore merci Solenn! L’écriture est susceptible de légèrement changer dans les jours à venir mais voilà en gros à quoi il ressemble!

Logo Marmite 1

3 commentaires

Laisser un commentaire

